/Actualités

Visites en entreprises : les GMP découvrent les métiers

Les étudiants de 1ère année de B.U.T. GMP poursuivent leur découverte des métiers et environnements de travail.

Après avoir visité Vernet Behringer et Sundyne, ils se sont rendus chez LENNOX EMEA à Longvic accueillis par Françoise Rousseaux et Thibault Buvot-Ruiz (ancien étudiant de GMP !) et chez BERICAP où un autre alumni de GMP Dijon et deux alternants de 2ème année les ont guidés.

L’occasion pour eux de découvrir des métiers, des environnements de travail et de dialoguer directement avec les professionnels que nous remercions chaleureusement pour leur accueil et leur disponibilité.

12 juin 2023 @ 2023-06-12T10:58:31+02:000000003130202306

[kc_row use_container="yes" _id="762988"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="648247"][kc_column_text _id="513022"]

L'occasion pour eux de découvrir des métiers, des environnements de travail et de dialoguer directement avec les professionnels que nous remercions chaleureusement pour leur accueil et leur disponibilité.