Site de Nevers : des entreprises à la rencontre des étudiants

Le 13 octobre 2022, le département Informatique de Nevers organisait, en partenariat avec l’ISAT, un forum pour permettre à ses étudiants de rencontrer des entreprises intéressées par leur profil.

Un peu plus d’une dizaine d’organismes étaient présents : Village by CA, les 3 Armées, la Direction générale des finances publiques (site de Nevers), la CAF, Algorun, Herbook Charolais, Direct Web, Winstema, Innovagès et la SNCF.

Outre la mise en relation des étudiants et des professionnels, ce forum a été l’occasion pour les enseignants du département de nouer des relations avec les professionnels de la région.

25 octobre 2022 @ 2022-10-25T09:10:29+02:000000002931202210

[kc_row use_container="yes" _id="246303"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="944087"][kc_column_text _id="638801"]

Le 13 octobre 2022, le département Informatique de Nevers organisait, en partenariat avec l'ISAT, un forum pour permettre à ses étudiants de rencontrer des entreprises intéressées par leur profil.

Un peu plus d'une dizaine d'organismes étaient présents : Village by CA, les 3 Armées, la Direction générale des finances publiques (site de Nevers), la CAF, Algorun, Herbook Charolais, Direct Web, Winstema, Innovagès et la SNCF.

Outre la mise en relation des étudiants et des professionnels, ce forum a été l'occasion pour les enseignants du département de nouer des relations avec les professionnels de la région.