Rencontres anciens / étudiants : GMP récidive !

Comme chaque année, le mois de décembre est synonyme de rencontre entre les alumnis et les étudiants de Génie Mécanique et Productique.

Cette année, c’était pas moins de 24 alumnis qui ont répondu présents pour venir échanger sur leur parcours, leur métier actuel, leur entreprise avec les étudiants du département GMP.

Les étudiants ont ainsi pu découvrir des entreprises très différentes (Siebec, Tetra Pak, Michelin, Ionbench, Auto centre Europe, CFF SA (Chemin de fer Suisse), Vernet Behringer, Framatome, Apave, Mannesmanstainless tubes France, Erowa, Ergo Briante, Atlantic, Monnot, Cerelia, Savoye, Adventix, Robin Aircraft, AIR France, Metso France, S&P Maker, Assystem) et les métiers qu’ils pourraient exercer une fois leurs études terminées.

11 décembre 2023 @ 2023-12-11T12:56:35+01:000000003531202312

[kc_row use_container="yes" _id="181747"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="480334"][kc_column_text _id="766642"]

Cette année, c'était pas moins de 24 alumnis qui ont répondu présents pour venir échanger sur leur parcours, leur métier actuel, leur entreprise avec les étudiants du département GMP.

Les étudiants ont ainsi pu découvrir des entreprises très différentes (Siebec, Tetra Pak, Michelin, Ionbench, Auto centre Europe, CFF SA (Chemin de fer Suisse), Vernet Behringer, Framatome, Apave, Mannesmanstainless tubes France, Erowa, Ergo Briante, Atlantic, Monnot, Cerelia, Savoye, Adventix, Robin Aircraft, AIR France, Metso France, S&P Maker, Assystem) et les métiers qu'ils pourraient exercer une fois leurs études terminées.