OSE ! Le festival par et pour les étudiants

Du 2 au 6 avril, rendez-vous à l’atheneum sur le campus de Dijon pour profiter de la programmation du festival OSE !

5 jours de découverte artistique pour mettre à l’honneur la création étudiante au cours d’une programmation pluridisciplinaire : c’est là toute l’ambition du nouveau festival OSE !

À chaque jour sa thématique : le mardi sera réservé aux musiques, le mercredi vous en mettra plein les yeux avec les arts visuels, le jeudi sera le moment de bouger avec les danses, le vendredi laissera la place aux performances et le samedi sera le jour du théâtre !

Tout ça pour 2€ la place.

Découvrez vite le programme.

15 mars 2024 @ 2024-03-15T12:16:43+01:000000004331202403

[kc_row use_container="yes" _id="686177"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="313335"][kc_column_text _id="911898"]

Du 2 au 6 avril, rendez-vous à l'atheneum sur le campus de Dijon pour profiter de la programmation du festival OSE !

5 jours de découverte artistique pour mettre à l'honneur la création étudiante au cours d'une programmation pluridisciplinaire : c'est là toute l'ambition du nouveau festival OSE !

Tout ça pour 2€ la place.

Découvrez vite le programme.