/Actualités
aA - +Imprimer la page

Olympiades de rentrée : venez faire connaissance en vous affrontant sportivement !

Pour la 2ème fois, l’IUT organise des olympiades de rentrée pour permettre aux étudiants et personnels de se rencontrer autour d’épreuves sportives et ludiques !

Le 20 octobre 2022, à partir de 13h15, vous êtes attendus nombreux sur les installations sportives du STAPS de Dijon. En fonction du nombre d’étudiants souhaitant venir d’Auxerre et Nevers, des bus pourront être affrétés par l’IUT.

Nous vous proposons de participer soit à des tournois sportifs :

• Foot à 7
  • Basket à 5
  • Ultimate à 5
soit à des épreuves plus ludo-sportives telles que :
  • Beer pong
  • Légos
  • Slalom shoot basket
  • Slalom passe foot
  • Beach volley 4 échanges
  • Badminton
  • Tir à l’arc
  • Calcul mental….

Consultez les Règles des épreuves Olympiades : vous verrez rien qui nécessite une forme olympique : tout le monde peut participer ! (Et même à l’organisation, si vous n’avez pas du tout l’esprit de compétition !)

L’inscription obligatoire se fait soit par équipe (nombre d’équipier variable selon le choix d’activité et l’année dans laquelle vous êtes inscrit), soit en individuel (l’IUT formera les équipes) via ce formulaire.
Attention : inscription avant le 2 octobre 2022 ! Aucune inscription ne sera prise après cette date.

wp_last_modified_info:
7 septembre 2022 @ 2022-09-07T16:17:31+02:000000003130202209
wplmi_shortcode:
[lmt-post-modified-info]
kc_data:
kc_raw_content:

[kc_row use_container="yes" _id="563160"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="22910"][kc_column_text _id="747751"]

Pour la 2ème fois, l'IUT organise des olympiades de rentrée pour permettre aux étudiants et personnels de se rencontrer autour d'épreuves sportives et ludiques !

Le 20 octobre 2022, à partir de 13h15, vous êtes attendus nombreux sur les installations sportives du STAPS de Dijon. En fonction du nombre d'étudiants souhaitant venir d'Auxerre et Nevers, des bus pourront être affrétés par l'IUT.

Nous vous proposons de participer soit à des tournois sportifs :

• Foot à 7
  • Basket à 5
  • Ultimate à 5
soit à des épreuves plus ludo-sportives telles que :
  • Beer pong
  • Légos
  • Slalom shoot basket
  • Slalom passe foot
  • Beach volley 4 échanges
  • Badminton
  • Tir à l'arc
  • Calcul mental....

Consultez les [download id="10250"] : vous verrez rien qui nécessite une forme olympique : tout le monde peut participer ! (Et même à l'organisation, si vous n'avez pas du tout l'esprit de compétition !)

L'inscription obligatoire se fait soit par équipe (nombre d'équipier variable selon le choix d'activité et l'année dans laquelle vous êtes inscrit), soit en individuel (l'IUT formera les équipes) via ce formulaire.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]

extrait: