L’université du Québec à Chicoutimi en visite à l’IUT : de futurs partenariats internationaux pour nos étudiants

En novembre, nous avons reçu Marie- Alix Autet de l’université du Québec à Chicoutimi pour évoquer les échanges possibles pour les étudiants de nos deux établissements.

Cette visite, sous le signe de la convivialité avec de nombreuses visites touristiques (Notre-Dame de Dijon, le musée de la Vie Bourguignonne, la Chouette…), a permis de trouver des points communs entre les programmes de formation de l’IUT et de l’UQAC qui permettront sans doute aux étudiants dijonnais d’effectuer une partie de leur cursus au Québec et inversement.

21 novembre 2023 @ 2023-11-21T18:19:51+01:000000005130202311

[kc_row use_container="yes" _id="885228"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="893974"][kc_column_text _id="143251"]

En novembre, nous avons reçu Marie- Alix Autet de l'université du Québec à Chicoutimi pour évoquer les échanges possibles pour les étudiants de nos deux établissements.

Cette visite, sous le signe de la convivialité avec de nombreuses visites touristiques (Notre-Dame de Dijon, le musée de la Vie Bourguignonne, la Chouette...), a permis de trouver des points communs entre les programmes de formation de l'IUT et de l'UQAC qui permettront sans doute aux étudiants dijonnais d'effectuer une partie de leur cursus au Québec et inversement.