L’Interview Étudiante : Rencontrez Julien

Rencontrez Julien Sauvage, étudiant en G.M.P. à l’IUT de Dijon-Auxerre venu vous parler de son expérience aux Championnats de Monde de cette année !

Aujourd’hui face à la caméra, Julien Sauvage a accepté de répondre à nos question suite à sa participation aux Championnats du Monde de Tir Sportif en Croatie. Il revient avec nous sur son court parcours sportif dans la discipline qu’il pratique actuellement, ainsi que sur ses à-côtés.

L’interview Étudiante est un projet mis en place par l’IUT qui veut mettre en avant les projets, expériences et ambitions des élèves au travers d’interviews brèves et libres de sujet. Si vous voulez participer et venir partager un moment face à la caméra, contactez Maxime Dard, assistant de com à l’IUT par mail (maxime.dard@iut-dijon.u-bourgogne.fr) ou venez vous présenter au Service Communication Bureau R17.

N’hésitez pas à partager la vidéo et en parler autour de vous afin de nourrir le projet !

6 décembre 2022 @ 2022-12-06T09:01:44+01:000000004431202212

Rencontrez Julien Sauvage, étudiant en G.M.P. à l'IUT de Dijon-Auxerre venu vous parler de son expérience aux Championnats de Monde de cette année !

Aujourd'hui face à la caméra, Julien Sauvage a accepté de répondre à nos question suite à sa participation aux Championnats du Monde de Tir Sportif en Croatie. Il revient avec nous sur son court parcours sportif dans la discipline qu'il pratique actuellement, ainsi que sur ses à-côtés.

L'interview Étudiante est un projet mis en place par l'IUT qui veut mettre en avant les projets, expériences et ambitions des élèves au travers d'interviews brèves et libres de sujet. Si vous voulez participer et venir partager un moment face à la caméra, contactez Maxime Dard, assistant de com à l'IUT par mail (maxime.dard@iut-dijon.u-bourgogne.fr) ou venez vous présenter au Service Communication Bureau R17.

N'hésitez pas à partager la vidéo et en parler autour de vous afin de nourrir le projet !

[video width="1080" height="1920" mp4="https://iutdijon.u-bourgogne.fr/www/wp-content/uploads/2022/11/V4_Vertical.mp4"][/video]

enclosure:
https://iutdijon.u-bourgogne.fr/www/wp-content/uploads/2022/11/V4_Vertical.mp4 1230264720 video/mp4