Les Presque 24h : des épreuves de développement pour les étudiants en Informatique de l’IUT

Les 29 et 30 avril 2023, des étudiants des départements Informatique de Dijon, Auxerre et Nevers vont s’affronter au cours de deux épreuves de développement.

Par groupe de 3 à 6 étudiants, ils devront mener à bien deux projets de développement d’une durée de 8h chacun.

La première épreuve consistera à développer une intelligence artificielle simple dans le langage de leur choix pour jouer à un petit jeu qui leur sera fourni.

La seconde est une épreuve de développement Web durant laquelle ils devront réaliser un projet web pour répondre à une problématique originale qui leur sera posée.

• du samedi 29 avril à midi au dimanche 30 avril à midi
  • dans le département Informatique de Dijon
  • remise de lots pour récompenser les meilleurs étudiants

16 mars 2023 @ 2023-03-16T09:41:30+01:000000003031202303

[kc_row use_container="yes" _id="108866"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="146911"][kc_column_text _id="2204"]

Les 29 et 30 avril 2023, des étudiants des départements Informatique de Dijon, Auxerre et Nevers vont s'affronter au cours de deux épreuves de développement.

Par groupe de 3 à 6 étudiants, ils devront mener à bien deux projets de développement d'une durée de 8h chacun.

• du samedi 29 avril à midi au dimanche 30 avril à midi
  • dans le département Informatique de Dijon