Le 30 novembre, de 20h à minuit : les musées de Dijon sont à vous !

la Nuit des étudiants se déroulera le jeudi 30 novembre 2023 de 20h à minuit dans les cinq musées de la ville de Dijon, à savoir : le musée des Beaux-Arts, le musée de la Vie bourguignonne, le musée archéologique, le musée d’Art sacré et le musée Rude.

C’est une occasion unique de célébrer notre communauté étudiante et de découvrir les richesses culturelles que notre ville a à offrir. Voici donc un aperçu des festivités qui vous attendent :

– Animations : des associations étudiantes seront présentes pour organiser des activités, des ateliers et des spectacles en lien avec leurs domaines d’études et les collections de nos musées. C’est l’opportunité parfaite pour en apprendre davantage sur des sujets qui vous passionnent.

– Partenaires institutionnels : des partenaires institutionnels seront également présents pour vous proposer directement leurs offres et services spécialement conçus pour les étudiants.

– Jeu concours : dans chaque musée se trouvera un jeu concours avec des lots à gagner en partenariat avec Créanim, la Direction de la Valorisation du Patrimoine, le cinéma Eldorado et le Théâtre Dijon Bourgogne.

27 novembre 2023 @ 2023-11-27T14:24:45+01:000000004530202311

[kc_row use_container="yes" _id="230642"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="842668"][kc_column_text _id="924926"]

- Animations : des associations étudiantes seront présentes pour organiser des activités, des ateliers et des spectacles en lien avec leurs domaines d’études et les collections de nos musées. C’est l’opportunité parfaite pour en apprendre davantage sur des sujets qui vous passionnent.

- Partenaires institutionnels : des partenaires institutionnels seront également présents pour vous proposer directement leurs offres et services spécialement conçus pour les étudiants.

- Jeu concours : dans chaque musée se trouvera un jeu concours avec des lots à gagner en partenariat avec Créanim, la Direction de la Valorisation du Patrimoine, le cinéma Eldorado et le Théâtre Dijon Bourgogne.