Évolution de la situation sanitaire – nouveau confinement
Les conditions de la reprise des cours à compter de lundi 2 novembre, impliquent de nouvelles adaptations dans la vie quotidienne en général, et dans le déroulement des études. Pour la période qui s’ouvre, et ce jusqu’au 1er décembre au moins, l’ensemble des cours et les travaux dirigés se tiennent à distance. Les travaux pratiques se poursuivent en présentiel s’ils nécessitent du matériel spécialisé. Les modalités seront communiquées aux étudiants par e-mail. Document justifiant le déplacement : pour pouvoir se rendre en cours, les étudiants doivent être munis d’une attestation de déplacement dérogatoire, en cochant la première case « Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle ou un établissement d’enseignement supérieur… » et d’une attestation d’inscription au département (fournie par l’établissement). Lors de leurs déplacements, Les étudiants doivent également se munir de leurs emplois du temps (sur téléphone ou papier) qui permettront de justifier des horaires de déplacements auprès des autorités. Pour ceux qui habitent loin de Dijon, il est nécessaire d’être en possession d’un justificatif du domicile des parents. > Télécharger l’attestation provisoire pour pouvoir se rendre en TP Difficulté de connexion à internet : les étudiants rencontrant des difficultés de connexion doivent contacter leurs responsables des études. Stages : les stages pourront se dérouler en présentiel ou en télétravail selon les règles de l’entreprise d’accueil. Examens : les contrôles de connaissances pourront avoir lieu en présentiel si besoin. Plus d’informations sur uB-link.
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- kc_raw_content:
[kc_row use_container="yes" _id="208717"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="367222"][kc_column_text _id="446859"]
Les conditions de la reprise des cours à compter de lundi 2 novembre, impliquent de nouvelles adaptations dans la vie quotidienne en général, et dans le déroulement des études.
Pour la période qui s’ouvre, et ce jusqu’au 1er décembre au moins, l’ensemble des cours et les travaux dirigés se tiennent à distance.
Les travaux pratiques se poursuivent en présentiel s’ils nécessitent du matériel spécialisé. Les modalités seront communiquées aux étudiants par e-mail.
Document justifiant le déplacement : pour pouvoir se rendre en cours, les étudiants doivent être munis d’une attestation de déplacement dérogatoire, en cochant la première case "Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle ou un établissement d’enseignement supérieur..." et d'une attestation d'inscription au département (fournie par l'établissement). Lors de leurs déplacements, Les étudiants doivent également se munir de leurs emplois du temps (sur téléphone ou papier) qui permettront de justifier des horaires de déplacements auprès des autorités. Pour ceux qui habitent loin de Dijon, il est nécessaire d'être en possession d'un justificatif du domicile des parents.
> Télécharger l'attestation provisoire pour pouvoir se rendre en TP
Difficulté de connexion à internet : les étudiants rencontrant des difficultés de connexion doivent contacter leurs responsables des études.
Stages : les stages pourront se dérouler en présentiel ou en télétravail selon les règles de l'entreprise d'accueil.
Examens : les contrôles de connaissances pourront avoir lieu en présentiel si besoin.
Plus d'informations sur uB-link.
[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]
- extrait:
- lien_externe:
- wp_last_modified_info:
- 31 janvier 2022 @ 2022-01-31T11:23:59+01:000000005931202201
- wplmi_shortcode:
- [lmt-post-modified-info]