Datalumni x IUT Dijon-Auxerre : c’est le grand jour !

Lancement de la plateforme Datalumni de l’IUT Dijon-Auxerre.

Afin de garder le lien avec ses anciens étudiants (alumni) et de permettre à ses étudiants de débuter leur réseau professionnel, l’IUT se dote aujourd’hui d’une plateforme Datalumni.

Elle permettra de mettre en place des relations de mentorat entre les alumni et les étudiants et elle sera aussi le lieu d’information sur l’emploi et l’insertion professionnelle.

Par ailleurs, un job-board permettra à nos entreprises partenaires de diffuser les offres d’alternance, stage ou emploi à nos étudiants et nos alumni.

Étudiant ou alumni, vous souhaitez vous inscrire ? Créez votre compte sur la plateforme.

23 mars 2022 @ 2022-03-23T09:50:20+01:000000002031202203

[kc_row use_container="yes" _id="895721"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="250249"][kc_column_text _id="287477"]

Lancement de la plateforme Datalumni de l'IUT Dijon-Auxerre.

Afin de garder le lien avec ses anciens étudiants (alumni) et de permettre à ses étudiants de débuter leur réseau professionnel, l'IUT se dote aujourd'hui d'une plateforme Datalumni.

Elle permettra de mettre en place des relations de mentorat entre les alumni et les étudiants et elle sera aussi le lieu d'information sur l'emploi et l'insertion professionnelle.

Par ailleurs, un job-board permettra à nos entreprises partenaires de diffuser les offres d'alternance, stage ou emploi à nos étudiants et nos alumni.