Concours de plaidoirie en GEA : 2ème édition !

Après une première édition réussie l’année dernière, Mme Widiez a organisé la deuxième édition du concours de plaidoirie pour les premières années de B.U.T. GEA.

Après des éliminatoires, ils étaient 8 à défendre leurs clients devant un amphi comble et attentif. Exercice difficile que de s’exprimer dans un temps imparti (5 minutes maximum) devant tous ses camarades de promo et un jury en toges universitaires !

Tristan Heintz et Anthony Beaufils ont été déclarés vainqueurs ex-aequo, face à leurs adversaires qui n’ont pas démérité !

11 décembre 2023 @ 2023-12-11T10:38:00+01:000000000031202312

[kc_row use_container="yes" _id="917095"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="658985"][kc_column_text _id="624998"]

Après une première édition réussie l'année dernière, Mme Widiez a organisé la deuxième édition du concours de plaidoirie pour les premières années de B.U.T. GEA.

Après des éliminatoires, ils étaient 8 à défendre leurs clients devant un amphi comble et attentif. Exercice difficile que de s'exprimer dans un temps imparti (5 minutes maximum) devant tous ses camarades de promo et un jury en toges universitaires !

Tristan Heintz et Anthony Beaufils ont été déclarés vainqueurs ex-aequo, face à leurs adversaires qui n'ont pas démérité !