Olympiades de rentrée : venez faire connaissance en vous affrontant sportivement !

Pour la 3ème fois, l’IUT organise des Olympiades de rentrée pour permettre aux étudiants et personnels de se rencontrer autour d’épreuves sportives et ludiques !

Le 5 octobre 2023, de 13h15 à 17h auront lieu les 3èmes 0lympiades de rentrée de l’IUT !
Une après-midi pour vous amuser et apprendre à vous connaître au cours de minis-défis ludo-sportifs en équipe.
Vous ne vous sentez pas l’âme d’un compétiteur ? Inscrivez-vous dans l’équipe d’organisation : on vous promet du fun en plus d’une expérience valorisable sur votre CV !
L’inscription aux Olympiades vous permettra de bénéficier du Pass Sport U grâce auquel vous pourrez pratiquer les activités FFSU toute l’année (Nuit du hand, nuit du volley…) ! (montant du pass pris en charge par l’IUT).
Chaque participant se verra remettre un maillot et un gobelet réutilisable ainsi qu’un goûter.

INSCRIPTIONS
Du fait de l’activation de votre Pass Sport U, vous devrez remplir 2 questionnaires : l’un pour l’inscription auprès de l’IUT https://sondages.u-bourgogne.fr/index.php/683382?lang=fr et le second accessible en fin du premier questionnaire pour la validation de votre Pass.

Attention : votre inscription ne sera valide qu’une fois le deuxième questionnaire complété.

Pour des raisons d’organisation les inscriptions seront closes DEFINITIVEMENT le 20 septembre. Faites vite !

17 juillet 2023 @ 2023-07-17T11:17:25+02:000000002531202307

[kc_row use_container="yes" _id="767040"][kc_column width="12/12" _id="567740" video_bg_url="__empty__" video_mute="__empty__"][kc_column_text _id="662746"]

Pour la 3ème fois, l'IUT organise des Olympiades de rentrée pour permettre aux étudiants et personnels de se rencontrer autour d'épreuves sportives et ludiques !

Le 5 octobre 2023, de 13h15 à 17h auront lieu les 3èmes 0lympiades de rentrée de l'IUT !
Vous ne vous sentez pas l'âme d'un compétiteur ? Inscrivez-vous dans l'équipe d'organisation : on vous promet du fun en plus d'une expérience valorisable sur votre CV !
L'inscription aux Olympiades vous permettra de bénéficier du Pass Sport U grâce auquel vous pourrez pratiquer les activités FFSU toute l'année (Nuit du hand, nuit du volley...) ! (montant du pass pris en charge par l'IUT).
Chaque participant se verra remettre un maillot et un gobelet réutilisable ainsi qu'un goûter.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="551274" class="sombre"]

INSCRIPTIONS
Du fait de l'activation de votre Pass Sport U, vous devrez remplir 2 questionnaires : l'un pour l'inscription auprès de l'IUT https://sondages.u-bourgogne.fr/index.php/683382?lang=fr et le second accessible en fin du premier questionnaire pour la validation de votre Pass.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="822494"]

Attention : votre inscription ne sera valide qu'une fois le deuxième questionnaire complété.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="952045"]

Pour des raisons d'organisation les inscriptions seront closes DEFINITIVEMENT le 20 septembre. Faites vite !