Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
  • Français
aA - +Imprimer la page

Programme de l’ACD MMI | 23 – 24 mars 2023

Début de l’ACD : jeudi 23 mars à 9h

Les point abordés au cours de cette ACD seront :

  • Mise en place du BUT3 : coûts, groupes, parcours et organisation matérielle
  • Mise en place du nouveau parcours « Stratégie de communication et design d’expérience »
  • Focus sur les enseignements liés au design d’expérience à Laval
  • Comment adapter les exigences et les attendus dans les travaux et SAÉ liées à la communication, au marketing et au référencement pour marquer la montée en compétence sur les 3 années du BUT ?
  • Relations internationales : bilan des actions proposées dans les départements et cas particulier du Québec (liens avec les Cégep et l’ETS)
  • Passerelles entrantes et sortantes en BUT2 et BUT3 : cartographie des poursuites possibles en master
  • Portfolio : échanges sur les pratiques en BUT1 et BU2. Quid du BUT3 ?
  • Divers : règles de validation et de passage, mise en place des contrats pédagogiques.

Déjeuner : restaurant administratif

Dîner : jeudi 23 mars à partir de 19h au Gril’Laure (près de l’église St Bénigne, proche de la place Darcy et de la gare).

Clôture de l’ACD : vendredi 24 mars à 12h. Des repas à emporter seront proposés, que vous pourrez consommer sur place si vous le souhaitez pour le repas de midi du vendredi.

Infos pratiques

Accès

Plan d'accès au bâtiment MMI en transports en commun

L’accès est également possible en voiture, cependant le stationnement sur le campus est saturé à partir de 9h du matin.

L’ACD sera organisée au sein du département MMI. L’accueil aura lieu au rez-de-chaussée dans la salle du Conseil (A21.1 et A21.2 sur le plan).

Logement

Liste d'hôtels à Dijon

Frais

  • frais d’inscription : 65€
  • repas du jeudi soir : 43€

wp_last_modified_info:
28 février 2023 @ 2023-02-28T08:28:47+01:000000004728202302
wplmi_shortcode:
[lmt-post-modified-info]
kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

[kc_row use_container="yes" _id="885142"][kc_column width="20.59%" video_mute="no" _id="897200"][kc_spacing height="44px" _id="997386"][kc_single_image image_size="full" _id="819222" image_source="media_library" image="10863"][kc_spacing height="44px" _id="498095"][kc_creative_button style="1" title="Inscription obligatoire" icon_show="__empty__" _id="69128" link="https://framaforms.org/inscriptions-acd-mmi-dijon-1677111785||_blank"][/kc_column][kc_column width="79.4%" video_mute="no" _id="960194"][kc_column_text _id="593343"]

Programme de l'ACD MMI | 23 - 24 mars 2023

Début de l'ACD : jeudi 23 mars à 9h

Les point abordés au cours de cette ACD seront :

  • Mise en place du BUT3 : coûts, groupes, parcours et organisation matérielle
  • Mise en place du nouveau parcours "Stratégie de communication et design d'expérience"
  • Focus sur les enseignements liés au design d'expérience à Laval
  • Comment adapter les exigences et les attendus dans les travaux et SAÉ liées à la communication, au marketing et au référencement pour marquer la montée en compétence sur les 3 années du BUT ?
  • Relations internationales : bilan des actions proposées dans les départements et cas particulier du Québec (liens avec les Cégep et l'ETS)
  • Passerelles entrantes et sortantes en BUT2 et BUT3 : cartographie des poursuites possibles en master
  • Portfolio : échanges sur les pratiques en BUT1 et BU2. Quid du BUT3 ?
  • Divers : règles de validation et de passage, mise en place des contrats pédagogiques.

Déjeuner : restaurant administratif

Dîner : jeudi 23 mars à partir de 19h au Gril'Laure (près de l'église St Bénigne, proche de la place Darcy et de la gare).

Clôture de l'ACD : vendredi 24 mars à 12h. Des repas à emporter seront proposés, que vous pourrez consommer sur place si vous le souhaitez pour le repas de midi du vendredi.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="24583" class="sombre"]

Infos pratiques

Accès

[download id="10876"] au bâtiment MMI en transports en commun

L'accès est également possible en voiture, cependant le stationnement sur le campus est saturé à partir de 9h du matin.

L'ACD sera organisée au sein du département MMI. L'accueil aura lieu au rez-de-chaussée dans la salle du Conseil (A21.1 et A21.2 sur [download id="10874"]).

Logement

[download id="10870"]

Frais

  • frais d'inscription : 65€
  • repas du jeudi soir : 43€

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]

extrait:
lien_externe:

Log In

Create an account