Sofia : une étudiante italienne à l’IUT

Sofia est venue en 2023-24 au département GACO à Dijon.

Voici son témoignage :

« Bonjour à tous ! Je m’appelle Sofia et je suis venue en Erasmus à l’Institut de Technologie (IUT) de Dijon. L’IUT de Dijon est un endroit idéal pour étudier, avec des programmes sympas qui mélangent l’apprentissage en classe et les travaux pratiques. Les enseignants sont vraiment dévoués et les cours vous préparent au monde réel. Surmonter les barrières linguistiques, s’adapter à un nouvel environnement et naviguer dans diverses cultures nous a permis d’acquérir des compétences utiles dans la vie de tous les jours qui vont au-delà de la salle de classe. »

22 mars 2024 @ 2024-03-22T15:17:50+01:000000005031202403

[kc_row use_container="yes" _id="362035"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="854004"][kc_column_text _id="825409"]

Sofia est venue en 2023-24 au département GACO à Dijon.

Voici son témoignage :

"Bonjour à tous ! Je m'appelle Sofia et je suis venue en Erasmus à l'Institut de Technologie (IUT) de Dijon. L'IUT de Dijon est un endroit idéal pour étudier, avec des programmes sympas qui mélangent l'apprentissage en classe et les travaux pratiques. Les enseignants sont vraiment dévoués et les cours vous préparent au monde réel. Surmonter les barrières linguistiques, s'adapter à un nouvel environnement et naviguer dans diverses cultures nous a permis d'acquérir des compétences utiles dans la vie de tous les jours qui vont au-delà de la salle de classe."