Emilio : à la découverte de GMP depuis l’Italie

Emilio est venu en 2023-24, continuer ses études en GMP.

Il nous raconte son expérience :

« Salut ça va ? Je m’appelle Emilio et je garderai toujours de bons souvenirs de l’IUT grâce aux personnes que j’y ai rencontrées. Leur gentillesse, leur disponibilité et leur fiabilité m’ont permis de me sentir à l’aise dans toutes les démarches que j’ai effectuées en tant qu’étranger qui a dû faire face à de nombreuses difficultés pour s’adapter à un nouvel environnement. Les enseignants comme les étudiants vous feront vous sentir comme chez vous. En outre, ici, vous bénéficierez d’une nouvelle façon d’aborder l’apprentissage, grâce aux nombreux cours pratiques, dont beaucoup se déroulent dans l’atelier, un très grand espace rempli de machines et de technologies qui vous permettront d’apprendre à devenir un ingénieur en mécanique et d’aller au-delà des cours théoriques. »

22 mars 2024 @ 2024-03-22T15:30:30+01:000000003031202403

[kc_row use_container="yes" _id="257451"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="243286"][kc_column_text _id="595791"]

Emilio est venu en 2023-24, continuer ses études en GMP.

Il nous raconte son expérience :

"Salut ça va ? Je m'appelle Emilio et je garderai toujours de bons souvenirs de l'IUT grâce aux personnes que j'y ai rencontrées. Leur gentillesse, leur disponibilité et leur fiabilité m'ont permis de me sentir à l'aise dans toutes les démarches que j'ai effectuées en tant qu'étranger qui a dû faire face à de nombreuses difficultés pour s'adapter à un nouvel environnement. Les enseignants comme les étudiants vous feront vous sentir comme chez vous. En outre, ici, vous bénéficierez d'une nouvelle façon d'aborder l'apprentissage, grâce aux nombreux cours pratiques, dont beaucoup se déroulent dans l'atelier, un très grand espace rempli de machines et de technologies qui vous permettront d'apprendre à devenir un ingénieur en mécanique et d'aller au-delà des cours théoriques."