Alina, de la Roumanie au BUT GACO à Dijon

Alina, étudiante à l’université Lucian Blaga de Sibiu, est venue étudier en BUT GACO.

Ce qu’elle nous dit de son expérience :

« Mon expérience Erasmus à Dijon m’a enrichie sur tous les plans. Elle a consolidé mes compétences linguistiques, m’a rendue plus réceptive à la beauté des différentes cultures, m’a appris à vivre le moment présent et à exploiter mon plein potentiel, à profiter de ce que j’ai et à apprécier ce que j’ai eu. Je dois dire que Dijon m’a offert des amis et des expériences mémorables.

À l’IUT, j’ai eu la chance d’avoir des professeurs qui m’ont captivée par leur manière d’enseigner et par leurs vastes connaissances. J’ai bénéficié de leur empathie et de leur compréhension, ce dont je leur suis reconnaissante. Les cours étaient dynamiques et stimulants. Le travail en équipe était à l’ordre du jour, mais j’ai aimé travailler.

Toujours à Dijon, j’ai découvert et pratiqué un nouveau sport, j’ai fait de longues promenades dans la nature, j’ai été fascinée par les étendues de vignes, la culture et l’histoire des lieux. De plus, la ville est assez proche de la capitale et d’autres centres importants, ce qui m’a permis de voyager davantage. Mon séjour Erasmus restera gravé dans mon cœur comme une expérience unique.

Dijon, à bientôt ! »

22 mars 2024 @ 2024-03-22T14:24:38+01:000000003831202403

[kc_row use_container="yes" _id="27263"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="787904"][kc_column_text _id="333390"]

Alina, étudiante à l'université Lucian Blaga de Sibiu, est venue étudier en BUT GACO.

Ce qu'elle nous dit de son expérience :

"Mon expérience Erasmus à Dijon m'a enrichie sur tous les plans. Elle a consolidé mes compétences linguistiques, m'a rendue plus réceptive à la beauté des différentes cultures, m'a appris à vivre le moment présent et à exploiter mon plein potentiel, à profiter de ce que j'ai et à apprécier ce que j'ai eu. Je dois dire que Dijon m'a offert des amis et des expériences mémorables.

À l'IUT, j'ai eu la chance d'avoir des professeurs qui m'ont captivée par leur manière d'enseigner et par leurs vastes connaissances. J'ai bénéficié de leur empathie et de leur compréhension, ce dont je leur suis reconnaissante. Les cours étaient dynamiques et stimulants. Le travail en équipe était à l'ordre du jour, mais j'ai aimé travailler.

Toujours à Dijon, j'ai découvert et pratiqué un nouveau sport, j'ai fait de longues promenades dans la nature, j'ai été fascinée par les étendues de vignes, la culture et l'histoire des lieux. De plus, la ville est assez proche de la capitale et d'autres centres importants, ce qui m'a permis de voyager davantage. Mon séjour Erasmus restera gravé dans mon cœur comme une expérience unique.

Dijon, à bientôt !"