/Actualités

Une formation à la pointe des innovations

Dans le cadre de leur formation en Génie Civil – Construction Durable, un groupe d’étudiants a eu la chance de suivre une formation en visio avec la start-up dijonnaise Wittym.

Cette formation leur a permis de tester une plateforme permettant d’utiliser l’intelligence artificielle pour simplifier l’accès aux données des maquettes numériques et optimiser leur exploitation dans une démarche BIM.
Ils utiliseront cette plateforme dans le cadre d’une de leur Situation d’Apprentissage et d’Évaluation.

15 décembre 2023 @ 2023-12-15T11:53:14+01:000000001431202312

[kc_row use_container="yes" _id="115678"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="567850"][kc_column_text _id="398812"]

Dans le cadre de leur formation en Génie Civil - Construction Durable, un groupe d'étudiants a eu la chance de suivre une formation en visio avec la start-up dijonnaise Wittym.

Cette formation leur a permis de tester une plateforme permettant d'utiliser l'intelligence artificielle pour simplifier l'accès aux données des maquettes numériques et optimiser leur exploitation dans une démarche BIM.
Ils utiliseront cette plateforme dans le cadre d'une de leur Situation d'Apprentissage et d'Évaluation.