La B.U. de l’IUT, vous connaissez ?

Située dans le bloc central de l’IUT à Dijon, la B.U. recèle de nombreuses ressources pour les étudiants et les personnels.

En plus des documents de travail, vous y trouverez un grand nombre de titres de presse, des romans et des DVD.

Vous pouvez y réserver des box pour y travailler en groupe via l’application Affluence

Et régulièrement dans l’année, la B.U. propose des expositions et animations. Actuellement et jusqu’aux vacances de la Toussaint deux expositions sont en cours :

• une sélection thématique pour comprendre le changement climatique.
  • Les Réseaunautes, exposition conçue par la mission culture scientifique de l’uB.

15 septembre 2022 @ 2022-09-15T08:58:46+02:000000004630202209

[kc_row use_container="yes" _id="364252"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="417967"][kc_column_text _id="61688"]

Située dans le bloc central de l'IUT à Dijon, la B.U. recèle de nombreuses ressources pour les étudiants et les personnels.

Vous pouvez y réserver des box pour y travailler en groupe via l'application Affluence

Et régulièrement dans l'année, la B.U. propose des expositions et animations. Actuellement et jusqu'aux vacances de la Toussaint deux expositions sont en cours :

• une sélection thématique pour comprendre le changement climatique.
  • Les Réseaunautes, exposition conçue par la mission culture scientifique de l'uB.