Élections de vos représentants étudiants : ne restez pas sans voix, votez !

Étudiants de l’IUT, vous êtes invités à élire vos représentants dans les conseils de départements du 23 au 27 octobre 2023.

– Ces élections seront organisées en présentiel par les départements.

Quatre étudiants au maximum siègent au Conseil de Département.

– L’élection se fait par scrutin de liste à un tour, à la majorité relative (la liste qui obtient le plus de voix emporte l’ensemble des sièges). Sur les listes, les candidats sont classés par ordre préférentiel.

– Les étudiants sont élus pour un an.

– Le jour du scrutin, les votants doivent émarger. Il est interdit de panacher les listes. Le vote par procuration est possible.

Vous souhaitez vous présenter ?

Rapprochez-vous du secrétariat de votre département.

16 octobre 2023 @ 2023-10-16T15:05:00+02:000000000031202310

[kc_row _id="460927"][kc_column _id="305084"][kc_column_text _id="104844"]

Étudiants de l'IUT, vous êtes invités à élire vos représentants dans les conseils de départements du 23 au 27 octobre 2023.

- Ces élections seront organisées en présentiel par les départements.

Quatre étudiants au maximum siègent au Conseil de Département.

- L'élection se fait par scrutin de liste à un tour, à la majorité relative (la liste qui obtient le plus de voix emporte l'ensemble des sièges). Sur les listes, les candidats sont classés par ordre préférentiel.

- Les étudiants sont élus pour un an.

- Le jour du scrutin, les votants doivent émarger. Il est interdit de panacher les listes. Le vote par procuration est possible.

[/kc_column_text][kc_column_text _id="851544" class="sombre"]

Vous souhaitez vous présenter ?

Rapprochez-vous du secrétariat de votre département.