Mobilités internationales : de futures possibilités en Irlande pour l’IUT

Ce printemps, deux enseignantes responsables des relations internationales à l’IUT Dijon-Auxerre, se sont rendues en Irlande pour relancer les partenariats mis à mal par la pandémie.

Ce voyage les a conduites dans trois établissements qui ont profité de leur venue pour leur présenter leur nouvelle identité. Ainsi GMIT est devenu Atlantic Technological University (ATU), CIT Cork est maintenant Munster Technological University (MTU) tandis que WIT devient South East Technological University (SETU).

Les rencontres qui  ont eu lieu lors de ce voyage sont la promesse de belles possibilités d’échange pour les étudiants et enseignants de l’IUT.

Si vous avez un projet de départ, envie de découvrir ce qui est possible pour vous, contactez le service des relations internationales de l’IUT : ri@iut-dijon.u-bourgogne.fr

25 mai 2022 @ 2022-05-25T09:30:11+02:000000001131202205

[kc_row use_container="yes" _id="706948"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="790403"][kc_column_text _id="983751"]

Ce printemps, deux enseignantes responsables des relations internationales à l'IUT Dijon-Auxerre, se sont rendues en Irlande pour relancer les partenariats mis à mal par la pandémie.

Les rencontres qui  ont eu lieu lors de ce voyage sont la promesse de belles possibilités d'échange pour les étudiants et enseignants de l'IUT.

Si vous avez un projet de départ, envie de découvrir ce qui est possible pour vous, contactez le service des relations internationales de l'IUT : ri@iut-dijon.u-bourgogne.fr