Visite de chantier pour le département GCCD !
VISITE DE CHANTIER POUR LE DÉPARTEMENT GCCD ! Ce jeudi 18 juin, une visite de chantier a été organisée par le département GCCD (Génie Civil Construction Durable) et l’entreprise Spie Batignolles. Nos étudiants en BUT 2 se sont rendus sur le chantier d’un viaduc en construction. En projet depuis l’an 2000, la LiSA a pour objectif de réduire drastiquement le temps de trajet de tous les Icaunais. Ce projet va également éloigner les poids lourds qui traversent l’Auxerrois et plus particulièrement le centre-ville d’Auxerre. La ville pourra ensuite refondre son plan de circulation, aménager ses espaces publics, mettre en œuvre un schéma cyclable et engager sa transformation vers la transition écologique. Un grand merci à Géraldine COLAS et Pauline VIVIANI pour leur accompagnement autour de cette visite. Pour en savoir davantage sur le projet, c’est juste ici : Visite de chantier, la section départementale de la LiSA
- wp_last_modified_info:
- 19 juin 2026 @ 2026-06-19T16:09:10+02:000000001030202606
- wplmi_shortcode:
- [lmt-post-modified-info]
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- kc_raw_content:
[kc_row use_container="yes" _id="659130"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="401308"][kc_column_text _id="960760"]
VISITE DE CHANTIER POUR LE DÉPARTEMENT GCCD !
Ce jeudi 18 juin, une visite de chantier a été organisée par le département GCCD (Génie Civil Construction Durable) et l'entreprise Spie Batignolles.
Nos étudiants en BUT 2 se sont rendus sur le chantier d'un viaduc en construction.
En projet depuis l'an 2000, la LiSA a pour objectif de réduire drastiquement le temps de trajet de tous les Icaunais. Ce projet va également éloigner les poids lourds qui traversent l'Auxerrois et plus particulièrement le centre-ville d'Auxerre. La ville pourra ensuite refondre son plan de circulation, aménager ses espaces publics, mettre en œuvre un schéma cyclable et engager sa transformation vers la transition écologique.
Un grand merci à Géraldine COLAS et Pauline VIVIANI pour leur accompagnement autour de cette visite.
Pour en savoir davantage sur le projet, c'est juste ici : Visite de chantier, la section départementale de la LiSA
[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row][kc_row use_container="yes" _id="480136"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="2415"][kc_carousel_images img_size="full" items_number="3" tablet="2" mobile="1" speed="500" pagination="yes" auto_play="yes" delay="8" alt_text="__empty__" _id="976235" images="16195,16196,16197,16199,16200,16202,16203,16201" onclick="none"][/kc_column][/kc_row]
- extrait:
- lien_externe:
