Le Duo day : pour une meilleure compréhension du handicap en entreprise

Étudiants en situation de handicap, formez un duo avec un pro pour passer une journée en immersion dans son entreprise !

Le 23 novembre 2023, vivez au rythme du quotidien d’un pro et créez ainsi des liens entre employeurs et personnes en situation de handicap : cette journée sera l’occasion de mettre en lumière vos compétences et de permettre à l’équipe qui vous accueillera de s’ouvrir au handicap et de dépasser ses préjugés.

Inscrivez-vous sur le site du Duo day, vous pourrez alors candidater pour un maximum de trois offres. Une fois une candidature retenue, vous pourrez entrer en contact avec votre partenaire de duo.

Le Duo Day à l’IUT Dijon-Auxerre

L’IUT Dijon-Auxerre participe au Duo Day : vous pouvez vous rattacher à l’établissement créé dans la plateforme.
Votre contact pour vous accompagner dans la démarche :

13 octobre 2023 @ 2023-10-13T10:06:17+02:000000001731202310

[kc_row use_container="yes" _id="602780"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="480156"][kc_column_text _id="448665"]

Le 23 novembre 2023, vivez au rythme du quotidien d'un pro et créez ainsi des liens entre employeurs et personnes en situation de handicap : cette journée sera l'occasion de mettre en lumière vos compétences et de permettre à l'équipe qui vous accueillera de s'ouvrir au handicap et de dépasser ses préjugés.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row][kc_row use_container="yes" _id="236844"][kc_column width="12/12" _id="642924" col_id="gk-sidebar"][kc_column_text _id="361079" class="infosPratiques"]

Le Duo Day à l'IUT Dijon-Auxerre

L'IUT Dijon-Auxerre participe au Duo Day : vous pouvez vous rattacher à l'établissement créé dans la plateforme.
Votre contact pour vous accompagner dans la démarche :