Services publics +
L’IUT Dijon-Auxerre-Nevers s’engage pour améliorer le service rendu au public dans le cadre de Services Publics +. Services publics + est un programme mis en place par le Gouvernement depuis 2020 afin de développer la qualité du service rendu et la confiance entre les usagers et l’Administration. Il décline une série d’engagements qui mettent l’accent sur la proximité, l’efficacité et la simplicité des relations entre l’usager et les services administratifs.
4. Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.
Consultez les résultats de l’enquête de satisfaction 2022..
7. Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches.
5. Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier.
6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.
8. Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu.
9. Nous sommes éco-responsables.
- wp_last_modified_info:
- 5 juillet 2023 @ 2023-07-05T09:42:15+02:000000001531202307
- wplmi_shortcode:
- [lmt-post-modified-info]
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- kc_raw_content:
[kc_row use_container="yes" _id="91575"][kc_column width="24.66%" video_mute="no" _id="103964"][kc_single_image image_size="full" _id="107954" image_source="media_library" image="10668"][/kc_column][kc_column width="75.33%" video_mute="no" _id="241590"][kc_column_text _id="512128"]
L'IUT Dijon-Auxerre-Nevers s'engage pour améliorer le service rendu au public dans le cadre de Services Publics +.
Services publics + est un programme mis en place par le Gouvernement depuis 2020 afin de développer la qualité du service rendu et la confiance entre les usagers et l'Administration.
Il décline une série d'engagements qui mettent l'accent sur la proximité, l'efficacité et la simplicité des relations entre l'usager et les services administratifs.
[/kc_column_text][kc_spacing height="20" _id="217386"][kc_tabs speed="450" pagination="yes" active_section="1" _id="646440"][kc_tab title="+ proches" _id="712869"][kc_column_text _id="583101"]
- Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et, dans les conditions prévues par la loi, vous avez le droit à l'erreur.
- Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne.
- Vous bénéficiez d'un accompagnement adapté à votre situation personnelle.
[/kc_column_text][/kc_tab][kc_tab title="+ efficaces" _id="915786"][kc_column_text _id="747078"]
4. Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande.
5. Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l'avancement de votre dossier.
6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service.[/kc_column_text][kc_spacing height="20" _id="164071"][kc_row_inner column_align="middle" video_mute="no" _id="387201"][kc_column_inner width="25.26%" _id="276488"][kc_single_image image_size="full" _id="216634" image_source="media_library" image="10671"][/kc_column_inner][kc_column_inner width="74.73%" _id="616856"][kc_column_text _id="686931"]
Consultez les résultats de l'enquête de satisfaction 2022..
[/kc_column_text][/kc_column_inner][/kc_row_inner][/kc_tab][kc_tab title="+ simples" _id="480832"][kc_column_text _id="143946"]
7. Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches.
8. Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu.
9. Nous sommes éco-responsables.[/kc_column_text][/kc_tab][/kc_tabs][/kc_column][/kc_row]
- extrait:
- lien_externe: