Comptes informatiques

Comptes informatiques – Procédures pour les PERSONNELS

Modifié le

 

Procédures : vous êtes un PERSONNEL à l’IUT

Enseignants vacataires et permanents, personnels administratifs et techniques

PERSONNELS : COMPTE IUT

– Je suis personnel, comment obtenir mon compte IUT

CAS 1 : nouveau personnel administratif (Services Centraux ou secrétariats)

Votre chef de service doit nous informer de votre venue. Nous lui transmettrons alors le nécessaire.

CAS 2 : nouveau personnel enseignant permanent ou vacataire

Le Chef de votre département de rattachement ou son Directeur des études doit nous informer de votre venue. Nous vous transmettrons ensuite votre compte.

– Je suis personnel, comment modifier le mot de passe de mon compte l’IUT

Pour modifier votre mot de passe du compte informatique de l’IUT, dirigez vous à cette adresse et suivez les instructions

– Je suis personnel, comment récupérer mot de passe de mon compte l’IUT

En cas de perte de votre compte IUT (messagerie Zimbra IUT, ouverture de sessions dans les salles informatiques…), adressez-vous directement au Service Informatique de l’établissement en présentant une pièce d’identité

OU

Envoyez nous par mail (siav@iut-dijon.u-bourgogne.fr) la numérisation d’une pièce d’identité en spécifiant dans votre demande “Perte de mon identifiant IUT”. Vous recevrez alors les informations de connexion.

PERSONNELS : COMPTE uB (ENT)

– Je suis personnel, comment obtenir mon compte ENT

Cet identifiant communément appelé compte ENT est délivré par les services de l’Université de Bourgogne. Il peut-être différent de celui obtenu à l’IUT. Un courrier papier avec les éléments de connexion vous sera envoyé à votre composante de rattachement.

Pour l’obtenir plus rapidement, vous pouvez également envoyer un scan ou une photo lisible de votre carte d’identité à l’adresse de messagerie messagerie@u-bourgogne.fr via une adresse privée en indiquant que vous souhaitez obtenir votre identifiant ENT. Une procédure pour récupérer vos identifiants sera envoyée sur votre adresse de messagerie privée.

– Je suis personnel, je connais mon identifiant ENT mais j’ai perdu son mot de passe
ou
– Je suis personnel, j’ai perdu mon identifiant ENT

Vous devez envoyer un scan ou une photo lisible d’une pièce d’identité à l’adresse de messagerie messagerie@u-bourgogne.fr en indiquant que vous avez perdu votre identifiant ENT.

Une procédure pour récupérer vos identifiants sera envoyée sur votre adresse de messagerie privée.