Collection: Mes Projets de S2

Création d'une IA

par Thomas Beuchotte
Mots-clés: Dijkstra, graphes, IA, java, netbeans

A l'aide d'un jeu vidéo fournit par l'enseignant le but était d'appliquer les algorithmes vu dans le module de math "Graphes" comme Dijkstra et de créée une IA qui utilise cette algorithme.

Présentation du Projet

Beuchotte Thomas

mot-clé : java , netbeans, graphes,Dijkstra,Ia

Contexte : Projet du module de Graphes (mathématique)

Le but : crée une IA qui utilise un algorithme(Dijsktra ou AStar) pour lui permettre d'aller a la sortie en ramassant tout les diamants et  en empruntant le plus court chemin

Conditions de Réalisation

Nombre d'étudiants : 1

Temps passé (estimation en heures): 20

Ressources utilisées :

- logiciel : netbeans

- Langages : JAVA

Difficulté surmontée

La difficultés rencontrés est la maîtrise des algorithmes et la manière de coder une IA

 

Apports

Ce projet ma appris comment utiliser des algorithmes mathématique et a créée une IA

Média intégré

Animation Flash
Téléchargermon ia.mp4 [9.43MB]
Details

Commentaires


    Add comment