Présetation du projet
Ce projet se nomme "LYRH SNAKE" et s'est réalisé dans le but de montrer les compétences acquises durant le module "Programmation orientée objet" abordé au second semestre du DUT informatique.
Le concept est de reprendre le célèbre jeu du snake, en le développant avec le plus de notion possibles vu au cours du semestre.
Conditions de réalisation
Nous étions 4 étudiants à travailler sur ce projet, et avons passé au total une vingtaine d'heures chacun en moyenne.
Ce projet a été développé sous Netbeans en Java
Difficulté surmontée
Ce projet était le premier où j'ai du apprendre à travailler une interface graphique, il a donc fallu que je me documente en plus d'avoir mis en pratique les notions vu en cours, et c'est justement en sachant me documenter dans les bons endroits que j'ai pu apporter mon aide à mon groupe pour ainsi finaliser le projet
Apports
Développer ce projet m'a beaucoup appris sur le langage "Java" et m'a aussi fait découvrir le développement d'interface graphique dans ce langage
Capture d'écran
Commentaires
Add comment