Projet PokéRandom

par Rémi LACAGNE
Mots-clés: aléatoire, combat, Pokémon

Présentation du projet

J'ai nommé ce projet PokéRandom car il reprend le concept de la phase de combat du jeu "pokémon" mais où tout est défini aléatoirement, dans le but de donné une chance aux moins expérimentés en terme de stratégie sur le jeu.

C'est un projet personnelle ayant pour but de divertir toutes personnes connaissant plus où moins le principe du jeu et de les faire redécouvrir avec nostalgie la mécanique de combat de ce jeu mais de manière totalement aléatoire.

Conditions de réalisation


J'ai développé ce jeu tout seul sur ordinateur en C#(Visual Studio) et sur Android en java (Android Studio), pour une durée totale de 8 mois.

Difficultés rencontrées

Manipulation du langage et du logiciel : je n'ai jamais pris de cours et je partais donc de zéro.

Apports

Etant parti de zéro, j'ai énormément appris grâce a ce projet que ce soit en manipulation de code ou encore en utilisation d'IDE
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