aA - +Imprimer la page

Découvrez les outils numériques de l’uB

L’université de Bourgogne met à disposition de ses étudiants de nombreux outils numériques pour les aider dans leurs apprentissage et leur réussite.

Découvrez-les dans ce document réalisé par le service PNR de l’uB.

Par ailleurs, l’uB reconduit son opération de prêt de matériel informatique : les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 septembre via ce formulaire.

Tout savoir sur le prêt de matériel informatique à l’uB.

wp_last_modified_info:
20 septembre 2021 @ 2021-09-20T08:57:25+02:000000002530202109
wplmi_shortcode:
[lmt-post-modified-info]
kc_data:
kc_raw_content:

L'université de Bourgogne met à disposition de ses étudiants de nombreux outils numériques pour les aider dans leurs apprentissage et leur réussite.

Découvrez-les dans ce document réalisé par le service PNR de l'uB.

Par ailleurs, l'uB reconduit son opération de prêt de matériel informatique : les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre via ce formulaire.

Tout savoir sur le prêt de matériel informatique à l'uB.

extrait:
lien_externe: