Dépôts de candidature

1. SAISIE DE VOS DONNEES   La saisie votre candidature intègre un curriculum vitae en ligne. Pour éviter de perdre vos données en interrompant votre session, veillez à disposer de toutes les informations nécessaires pour informer votre cursus (dates de stage, périodes d'emploi eventuelles).
if(La dernière étape de votre saisie concerne la rédaction d'un projet professionnel spécifique à chaque formation. Cette rédaction intervient à l'étape 10 après enregistrement de votre candidature et génération d'un mot de passe qui vous permettra de vous reconnecter (si vous décidez de vous donner un temps de réflexion pour saisir votre projet). Attention, vous ne pourrez imprimer votre dossier de candidature qu'après avoir enregistré votre projet professionnel.
 
2. ABANDON DE LA PROCEDURE   Si vous désirez abandonner votre dépôt de candidature, cliquez sur le bouton "QUITTER" ; ne fermez pas directement la fenêtre du navigateur (afin de protéger l'intégrité de vos données personnelles)
 
3. (MULTI) CANDIDATURE(S)   Quel que soit le nombre de candidatures que vous déposez, vous ne saisissez qu'une fois vos informations sur internet (toutefois le projet professionnel est à saisir pour chaque formation choisie). Chaque candidature doit être retournée sous la forme d'un dossier édité et complété à la scolarité de l'IUT (adresse indiquée dans le dossier de candidature). A l'exception des Licences Pro comportant plusieurs options à classer à nous transmettre sous la forme d'un dossier unique (ex: vous avez classé 3 options en LP ATC, vous n'envoyez qu'un seul dossier).
 
4. EMAIL   Votre adresse e-mail est essentielle pour vous transmettre des informations (suivi de votre dossier, mot de passe oublié...) ainsi que vos résultats. Si vous n'en disposez pas, vous pouvez en créer une gratuitement sur divers sites. Elle vous sera demandée durant votre dépôt de candidature.

Cochez cette case pour confirmer que vous avez pris en compte ces informations.

Loi Informatique et Libertés :
Conformément à la loi 78-17 du 6/01/78 nous vous rappelons que l'article 27 prévoit un droit d'accès aux informations vous concernant avec possibilité de modifications.
   Ce droit s'exerce auprès du Service Scolarité/Communication de l'IUT de UFR Sciences et Techniques
Scolarité ? secrétariat pédagogique : 8h 30 - 12h 00 || 13h 30 - 17h, Tél: 03.86.49.28.51