Toute l'actualité de l'IUT de Dijon/Auxerre

• Vous souhaitez vous renseigner sur notre offre de formations ?

Consultez notre brochure d'offre de formation édition 2018 !

Les DUT, Licences Professionnelles et DU vont sont présentés : débouchés, programme, mise en situation professionnelle, poursuites d'études, ... Un document enrichissant qui vous permettra de découvrir davantage nos formations.

• L'IUT Dijon-Auxerre vous ouvre ses portes pour deux journées portes-ouvertes : venez à la rencontre de nos enseignants et étudiants, qui sauront répondre à vos questions !

Rendez-vous à Dijon le mercredi 31 janvier 2018 (9H00 - 17H00) : boulevard Docteur Petitjean, 21000 DIJON.

Rendez-vous à Auxerre le samedi 3 février 2018 (9H00 - 17H00) sur notre site d'Auxerre, route des Plaines de l'Yonne, 89000 AUXERRE.

• Les diplômes DUT et LP obtenus à l'issue de l'année 2016/2017 (ou années antérieures), sont disponibles et peuvent être retirés à la scolarité ou expédiés par courrier recommandé avec accusé de réception selon les modalités détaillées dans la rubrique Démarches administratives", point "Retrait de votre diplôme.