Toute l'actualité de l'IUT de Dijon/Auxerre

• Rentrée 2017

Ouverture de trois Licences Professionnelles :

IUT Site de Dijon :

Licence Professionnelle Infrastructures, Stockage et Analyse de données Massives - Big Data (ISAM)

IUT Site d’Auxerre :

Licence Professionnelle Acoustique Vibration (AV)

IUT Sites d’Auxerre et de Mâcon :

Licence Professionnelle Management des Activités Commerciales (MACOM)

Pour en savoir plus consultez la page d’accueil du site web IUT :

Rubrique Formations / Licences Professionnelles

Pour déposer votre candidature :

• Les IUT, acteurs de la Formation Tout au Long de la Vie !

Image actu site Assises

Le 13 avril dernier, les 5 IUT de la région Bourgogne Franche-Comté (Belfort-Montbéliard, Besançon-Vesoul, Chalon-sur-Saône, Dijon-Auxerre et Le Creusot) ont organisé les Assises de la Professionnalisation sur le site de Besançon. La thématique était  « Les IUT, acteurs de la Formation Tout au Long de la Vie ».

Cet événement, destiné aux professionnels partenaires des IUT, a eu pour objectif de mettre en synergie les acteurs et partenaires de la formation pour développer la FTLV en région.

Les IUT souhaitant mettre davantage l’étudiant au cœur de la relation entre l’enseignement supérieur et l’entreprise, développent des opportunités de formations accessibles par la voie de l’alternance, en collaboration avec les acteurs économiques locaux.

Par ailleurs, dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle, les IUT répondent aux demandes  de formation continue du monde professionnel, notamment avec le développement des formations courtes qualifiantes à destination des salariés et des demandeurs d’emploi, constituant ainsi un levier essentiel de compétitivité pour les entreprises.

Retrouvez les actions courtes qualifiantes proposées par l’IUT de Dijon-Auxerre ici

• Les diplômes DUT et LP obtenus à l'issue de l'année 2015/2016, sont à présent disponibles et peuvent être retirés à la scolarité ou expédiés par courrier recommandé avec accusé de réception selon les modalités détaillées dans la rubrique Démarches administratives", point "Retrait de votre diplôme.

Le Service Scolarité