Toute l'actualité de l'IUT de Dijon/Auxerre

Election des représentants des conseils centraux de l'uB

Les 4 et 5 Février 2020, les personnels et les étudiants de l'université de Bourgogne sont appelés à élire leurs représentants en vue du renouvellement complet des conseils centraux (conseil d'administration, commission de la formation et de la vie universitaire et commission de la recherche).

Pourquoi voter?

Afin d'élire vos représentants au sein des conseils centraux. Ces conseils constituent les instances responsables de toutes les affaires intéressant la politique de l'université de Bourgogne. Ils sont composés d'enseignants-chercheurs et personnels assimilés, de personnels BIATSS, d'usagers et de personnalités extérieures.

Les conditions pour être électeur et exercer son droit de vote sont indiquées dans l'arrêté électoral téléchargeable ici et son rectificatif ainsi que dans les documents de convocations des personnels ou de convocations des usagers.

Listes électorales

Vous pouvez vérifier votre inscription sur les listes électorales qui sont affichées dans toutes les implantations de l'établissement :

Composition des bureaux de vote

Vote par procuration

Les électeurs qui ne peuvent voter personnellement ont la possibilité d'exercer leur droit de vote, sous certaines conditions, en donnant procuration écrite à un mandataire.

ATTENTION : les modalités du vote par procuration ont été modifiées. Elles sont détaillées à l'article 11-III de l'arrêté électoral. Le formulaire de vote par procuration doit impérativement être retiré et enregistré au plus tard la veille du scrutin, le lundi 3 février à 12h00.

Vous voulez faire acte de candidature

Les candidatures doivent être déposées à compter du lundi 13 janvier 2020 et au plus tard le mercredi 22 janvier 2020 à 10h. Les conditions et modalités sont précisées dans l'arrêté électoral et rectificatif et rappelées dans les convocations (voir liens ci-dessus).

iut Facebookiut instagramiut Linkedin