Toute l'actualité de l'IUT de Dijon/Auxerre Actualités

• Mis à jour le lundi 25 mars 2019

En janvier dernier, un petit groupe d'étudiants de l'IUT a participé aux ateliers de journalisme organisés par Frédéric Joly du Bien Public. Découvrez des témoignages d'anciens étudiants, d'enseignants et même des photographies de l'IUT Dijon-Auxerre pendant les années 60.

Pour consulter l'ensemble des articles, cliquez ici

Img article BP app rep IUT

• Mis à jour le jeudi 14 mars 2019

Vous souhaitez vous renseigner sur notre offre de formations ?

Consultez notre brochure d'offre de formation édition 2019 !

Les DUT, Licences Professionnelles et DU vous sont présentés : débouchés, programme, mise en situation professionnelle, poursuites d'études, ... Un document enrichissant qui vous permettra de découvrir davantage nos formations.

• Mis à jour le lundi 18 février 2019

Les diplômes DUT et LP obtenus à l'issue de l'année 2017/2018 (ou années antérieures), sont disponibles et peuvent être retirés à la scolarité ou expédiés par courrier recommandé avec accusé de réception selon les modalités détaillées dans la rubrique Démarches administratives", point "Retrait de votre diplôme"