Dépôts de candidature
1. ABANDON DE LA PROCEDURE   Si vous désirez abandonner votre dépôt de candidature, cliquez sur le bouton "QUITTER" ; ne fermez pas directement la fenêtre du navigateur (afin de protéger l'intégrité de vos données personnelles)
 
2. (MULTI) CANDIDATURE(S)   Quel que soit le nombre de candidatures que vous déposez, vous ne saisissez qu'une fois vos informations sur internet. Cependant, chaque candidature doit être retournée sous la forme d'un dossier édité et complété à la scolarité de l'IUT (adresse indiquée dans le dossier de candidature).
 
3. EMAIL   Votre adresse e-mail est essentielle pour vous transmettre des informations (suivi de votre dossier, mot de passe oublié...) ainsi que vos résultats. Si vous n'en disposez pas, vous pouvez en créer une gratuitement sur divers sites. Elle vous sera demandée durant votre dépôt de candidature.

Cochez cette case pour confirmer que vous avez pris en compte ces informations.

Loi Informatique et Libertés :
Conformément à la loi 78-17 du 6/01/78 nous vous rappelons que l'article 27 prévoit un droit d'accès aux informations vous concernant avec possibilité de modifications.
   Ce droit s'exerce auprès du Service Scolarité/Communication de l'IUT de Dijon
Service Scolarité : 8h 30 - 12h 00 || 13h 30 - 17h, Tél: