RAPPORT DE STAGES 2004 DEPARTEMENT TC
retour au sommaire
Soraya Oucherif : **
 

Crédit Mutuel

 

MISSIONS DU STAGE:
  • Réalisation d'une action commerciale:
  • phoning: préparation, action et analyse des résultats.
  • Animateur: Accueil, orientation et information des clients
  • Traitement des chèques de la DLS
  • Gestion des adresse et renvoi de courrier, vérification des copies exécutoires (emprunts), gestion des chéquiers, saisie des autorisations de prélévement, vérifications des oppositions, prises de Rendez-Vous...
INTRODUCTION:

J'ai choisi d'effectuer mon stage en banque car c'est un secteur qui m'était inconnu et qui m'attire énormément de par son relationnel.

Le Crédit Mutuel d'Auxerre est un établissemnt bancaire très différent des autres établissemnts, c'est ce qui m'a poussé à poser ma candidature.

Ma présence dans ce groupe avait pour objectif de mettre en application mes connaissances et d'acquérir une certaine expérience commerciale.

Le stage a pour but de me permettre de prendre contact avec le monde du travail et de développer mon coté commercial. Cette première approche devait me permettre de développer mon savoir-faire et mon savoir-être au sein d'une équipe.

La présentation générale du Groupe composera la première partie du dossier. Nous évoquerons par la suite les différentes actions qui m'ont été confiées et que j'ai menées durant ces trois mois.