Dans le cadre de mon
stage au Town Council de Letterkenny, j'ai effectué une analyse
sur les transports scolaires à Letterkenny. L'objectif principal
de cette étude était d 'améliorer le système de transport pour
les élèves des écoles de la ville. Ensuite, nous voulions dans
le même temps, essayer de trouver des solutions pour diminuer
le nombre d'automobilistes dans la ville, afin de réduire les
problèmes de circulation. J'ai tout d'abord débuté mon travail
en présentant l'entreprise dans laquelle j'ai effectué mon stage,
pour que son organisation et ses fonctions soient bien définies.
Ensuite, dans le but d'identifier des problèmes, de les résoudre
et de trouver des solutions, j'ai étudié la situation actuelle
des écoles et des transport puis analysé le point de vue des élèves
à travers des questionnaires. Je n'ai ni élaboré ni administré
les questionnaires moi-même, mais je les ai dépouillés et analysés.
A la suite de cette analyse, j'ai donc posé mes conclusions et
donné mes recommandations.
Nous allons donc commencé
par la présentation de l'entreprise, ensuite nous analyserons
la situation actuelle des écoles et des transports, puis nous
regarderons les résultats des questionnaires. Enfin, nous prendrons
connaissances des conclusions et des recommandations.
Version
anglais:
Within the framework
of my placement, i have done an analysis of transport for schools
in Letterkenny. The aim of this survey was to improve transport
for schools in the town and in the same time, reduce traffic problems.
At first, I have done a presentation of the organisation in order
to know better the functions of the Town Council. In order to
identify problems, resolve them, and to bring about solutions
I carried out an overview of the current situation by analysing
questionnaires from pupils regarding current modes of transport.
I haven't prepared and given the questionnaires, but I have done
the analysis of 1658 questionnaires. We are going to give an overview,
then examine the questionnaires and after this, we will consider
the conclusions.
|